mercredi 5 septembre 2012

PEINTURES D'UNE VIE, FLASH BACK

Tiens, mais qu'ai-je donc fait de mes clefs? J'étais certain de   ...




























Ca donne ça dans ma tête :








































J'ai l'idée de changer de serrures.

N.D.L.R. Pour le flou, j'ai emprunté la technique à mon ami Ed30.

7 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

faire du flou sur le net,je m'incline.(dixit mon boucher expert en faux-filet)

LE MAMI a dit…

LBM, j'aurais donné ma main au feu que vous étiez végétarien.
H./S.

solveig a dit…

Quand c'est flou, y a un loup.

LE MAMI a dit…

>solveig,
Vous n'avez pas tort, le loup est dans la bergerie.
H./S.

Anonyme a dit…

et les clés au louvre...
et s'il a mal aux pieds ,
le lou-vre boite..
et mal au ventre
c'est la clés à l'aine......

je me fend la gueule de loup
je r'edgarde et je loup-voix
la la lalala la
vive la paille à son

c'est completement floux
mmmmmmm

LE MAMI a dit…

>anonyme,
Quand c'est flou y'a un loup,
quand c'est anonyme, je fais grise mine.
H./S.

Laure K. a dit…

J'aime beaucoup le deuxième autoporté, vous devriez vous y astreindre de cette façon volcanique et déséquilibré, en attendant de retrouver les clefs. Moi j'ia retrouver les miennes ce matin, dans le coffre à jouer. Si, si. A jouets.