vendredi 2 juillet 2010

J'AIMERAIS...

J'aimerais avoir été cinéaste.
Note sur carnet d'atelier,
2 juillet 2010 
 

5 commentaires:

Laure K. a dit…

le commencement est prometteur... et il y a un début à tout même tardif!

laurence a dit…

une belle esthétique n'est pas valorisée par you tube mais ce film semble une porte ouverte sur les rapports entre le monde intérieur l'isolement de ces prêtres et le quotidien désarmant de l'immigration ... "l'autre" en quelque sorte...

LE MAMI a dit…

>Laure K.,
Vous savez laure, je me suis usé, usé dans la peinture, pour la peinture. Aujourd'hui je suis out,

Deale Esq.

LE MAMI a dit…

>laurence,
Je retrouve dans cette video une atmosphère proche de celle que je trouve dans les films de Satyajit Ray.

laurence a dit…

"le salon de musique" c'est vraiment le seul que j'ai vu et le souvenir de cette danseuse qui est la représentation joyeuse de la fin ...