jeudi 3 juin 2010

I'M NOT IN THE MOOD


















Sans titre, encre, 29,7 X 21 cm, septembre 1999.

They are in the mood :



6 commentaires:

Laure K. a dit…

ôh Yeah !

laurence a dit…

Back mood
et le chat a renvoyé la souris...

choule[bnkr] a dit…

ton personnage m'a l'air tout chiffon.

LE MAMI a dit…

>Tous,
Je n'ai pas la tête à ce blog ces derniers jours.
Je me disais qu'il avait une raison d'être lorsque je n'avais pas de scanner pour publier mes dessins récents, je me dis, à présent, qu'il n'en a plus dès lors que je peux le faire. Sans doute m'en expliquerai-je plus longuement ultérieurement. Je reste présent à lire vos blogs et si j'y suis silencieux ce n'est pas que vos publications ne m'intéressent pas mais que je ne parviens pas à en dire quelque chose sinon mal.
Bien à vous tous, toutes,
Baltha

laurence a dit…

Cher Baltha, ton mood, je l'espère ne te laissera pas trop longtemps absent. Dans l'espace des blogs tu es un regard étonnant ellliptique et plein d'humour De celui qu'on regarde jusqu'au fond des prunelles pour tâcher de jouer avec...égoistement celà me rend un peu triste... vivement que tu reviennes...

Groslier a dit…

et bien n'ayez pas peur d'en dire du mal… Non au consensus "mood"