dimanche 14 mars 2010

EMOi ou merde

Quand les personnages des dessins(*) de Deale Esq. monologuent intérieurement.




















EMOi, encre sur papier, fin 2009.


EM0i(**) :

- Je ne compte guère, qui s'intéresse à moi ? Personne tous comptes faits, pas plus que je m'intéresse à vous pour dire vrai. En valons-nous la peine?
Si je savais, si je percevais qu'ils aient une bonne opinion de moi, que j'en aie une bonne d'eux, nos vies seraient-elles les mêmes, seraient-elles bien différentes?

Mais enfin, vous autres, m'entendez-vous, oui ou merde?

***

EMOi, ça vous plaît comme patronyme et nouveau personnage? Comment le prononcez-vous : émoi ou m,o,i ? Vos réponses seront bienvenues et écoutées.
Vous pouvez également consulter d'autres personnages des Dessins récents de Deale Esq. en tapant " dessins récents" dans le logo "Rechercher, fourni par Google", en haut de page, colonne de droite ou bien, enfin, en cliquant sur "dessins récents", rubrique libellés en bas de page ci-dessous.
Clé


(*) Seuls les monologues des personnages des dessins de Deale Esq. tiennent des conversations qui peuvent se transcrire, ceux de ses peintures sont trop complexes et approfondis pour se prêter à l'exercice.

(**) EMOi, aisément reconnaissable au bleu de ses pommettes, est le patronyme d'un de ces personnages.

6 commentaires:

laurence a dit…

Bon la prochaine fois je vous emmenerai...c'est promis

LE MAMI a dit…

>Laurence,
EMOi a repris des couleurs aux joues. Mais il y a tout de même un hic : et moi, vous m'emmenez pas une fois?
Baltha

laurence a dit…

Baltha si vous reprenez aussi des couleurs aux joues...

LE MAMI a dit…

>Laurence,
Merci,
Baltha, joues écarlates

choule[bnkr] a dit…

&MOI.

LE MAMI a dit…

choule[bnkr],

&TOI.
Baltha