mercredi 10 février 2010

ILS SONT...




















































 Encre de géranium(*), fin 2009, Arpaillargues

"Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte".  
Thierry Jonquet

(*) La rédaction du  descriptif m'a fait penser aux encres de Kin de Bona, c'est pour cela que j'ai précisé de quelle matière  était faite cette encre.
Clémentine

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

Même pas. J'ai même pas peur! ;o)

lavieenrouge a dit…

Mince la femme libre a répondu avant moi.


Sur Wordpress il n'y a pas de Spam. En fait ils sont bloqués et on ne les voit pas. A ce jour j'en ai eu plus de 1700 bloqués.

LE MAMI a dit…

>Une femme libre
>lavieenrouge,
Alors c'est bien la peine que je me donne tant de mal.
Mon prochain "post" juré, je vous fais frémir,

Baltha

laurence a dit…

ah tu connais Thierry Jonquet sa disparition m'a fait beaucoup de peine je le connaissais moi as tu lu"rouge c'es la vie"?