jeudi 9 avril 2009

MESSAGE 127 / ET MOI?


















Suchet, Portrait d'un Imparfait
huile sur papier, 101 X 71 cms, 13. XII. 1998

Et moi, pourquoi ne suis-je pas parmi les crocus?

***
Parce que tu as été peint après que le MAMI se soit séparé de son parc.
Clémentine

12 commentaires:

helenablue a dit…

Bises toi !

LE MAMI a dit…

>helenablue
Bises toi-même,
Baltha

lidia a dit…

Peut être qu'il n'est pas trop tard pour recommencer cette experience avec toi parmi les crocus.
On dirait la question d'un enfant qui ne comprend pas qu'un tas de choses se soient passées avant sa naissance.
Cette Clémentine, une vraie mère pour toi...

LE MAMI a dit…

>lidia,
Cet enfant, je me demande même s'il a compris que beaucoup de choses se sont passées depuis sa naissance?
Un vrai miroir.
Merci de passer parmi les crocus,

Deale esq.

Colombine a dit…

j'aime ce qui est imparfait.. surtout au présent..

choule[bnkr] a dit…

très monochrome celui-la.

LE MAMI a dit…

elle-c-dit,
Les Imparfaits du MAMI sont pourtant, ce n'est pas un scoop, aux passés simple et composé. Moi-même ...
Vous me rapprochez du présent et du futur.

Deale esq.

LE MAMI a dit…

>choule[bnkr],
Moi-même, comme je viens de l'évoquer dans mon précédent commentaire, je relève un peu du passé, je suis un peu sépia. De la famille des sépiacées, mais des sépiacées encore épicées.
At'choum! choule,

Baltha

LE MAMI a dit…

elle-c-dit,
Vous, au moins, vous savez faire bref.

Baltha

choule[bnkr] a dit…

sépia, une couleur qui résiste aux modes sans lendemain.

LE MAMI a dit…

choule[bnkr],
Et pour les lendemains sans couleurs?

Aristide a dit…

Il y a de la vie dans vos tableaux.

Vous saisissez ce que je n'arrive pas à effleurer: l'émotion.

Bien à vous.