jeudi 1 novembre 2007

MESSAGE 043 / PAUL ELUARD



"Ta chevelure glisse dans l'abîme
qui justifie notre éloignement."
***
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.
Il faut du bonheur et rien d'autre."
***
"J'ai la beauté facile et c'est heureux."
***
La muette parle
C'est l'imperfection de l'art
Le langage obscur."

Paul Eluard

Ce portrait de Paul Eluard et Gala, je l'ai offert à mon avocate, le regard qu'elle leur accordait m'avait ému par sa sincérité. J'ai dit : Prenez-le, votre regard m'indique que je l'ai fait pour vous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien fait, c'est un magnifique portrait !

LE MAMI a dit…

Si tu veux celui de Giacometti et que ton jet peut se détourner sur Nîmes, viens le chercher. Promis, engagement qui tient trois mois.
Balthazar

Anonyme a dit…

;-)

C'est très gentil !