vendredi 12 octobre 2007

MESSAGE 027 : AUTOPORTRAIT


Quand je regarde cet autoportrait, je comprends toujours pourquoi je m'en sors. Il me suffit d'y jeter un regard pour que me sautent, joyeusement, intimement aux yeux, cette capacité à me relever, à me renouveler toujours.
Deale esq.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, dommage que ce protrait ne soit pas reproduit à plus grande échelle, j'aurais bien aimer le voir plus en détail. Belles couleurs en tout cas!

joye a dit…

Cela me rappelle l'image de Don Quichotte par Picasso...

LE MAMI a dit…

Picasso? joye, là, tu fais fort. Hombre!

LE MAMI a dit…

Thierry, c'est toujours à cause de mes faiblesses informatiques. J'étais pressé aussi, je venais de... disons, d'être maltraité. Il me fallait rapidement prendre la pause pour faire face honorablement. Ce qui, je crois, fut fait.